Les villes du littoral portugais

Liste des plages dans les stations balnéaires du Portugal

Plages Portimão

Plages Portimão (Algarve)

Paradis touristique du sud du Portugal avec sa grande plage de Praia da Rocha et souvent comparé à Ibiza, Portimao est la plus importante destination du sud de l’Algarve.

En savoir +
Plages Lagos

Plages Lagos (Algarve)

Importante destination du sud du Portugal, Lagos possède un littoral diversifié avec notamment de très belles criques en contrebas d’imposantes falaises.

En savoir +
Plages Carrapateira

Plages Carrapateira (Algarve)

Paradis pour les surfeurs et les amoureux de plages sauvages, Carrapateira offre un cadre somptueux pour ceux qui désirent fuir le tourisme de masse du sud du Portugal.

En savoir +
Plages Armação de Pêra

Plages Armação de Pêra (Algarve)

Armação de Pêra est une petite station balnéaire dans les environs de Silves qui a conservé du charme avec ses barques et ses pêcheurs sur la plage du centre-ville.

En savoir +
Plages Lagoa

Plages Lagoa (Algarve)

Important village de l’Algarve, Lagoa possède un agréable littoral composé de falaises et de criques de sable. Le centre est à l’écart de la mer.

En savoir +
Plages Porto Covo

Plages Porto Covo (Alentejo)

Ancien village de pêcheurs, Porto-Covo possède un littoral préservé avec des plages adossées à de petites falaises. Destination authentique avec beaucoup de charme.

En savoir +
Plages Odeceixe

Plages Odeceixe (Algarve)

Odeceixe est un petit village du nord de l’Algarve (limite avec l’Alentejo), totalement authentique et avec l’une des plus belles plages du Portugal.

En savoir +
Plages Sines

Plages Sines (Alentejo)

Principalement connue pour son port industriel, Sines possède quelques plages de sable. Les plus intéressantes sont celles au sud à l'écart de la zone industrielle.

En savoir +
Plages Vila Nova de Santo André

Plages Vila Nova de Santo André (Alentejo)

Vila Nova de Santo André s’est développée dans les années 70 avec la construction du port de Sines. Cité dortoir, elle possède l’une des plus sauvages plages de l’Alentejo.

En savoir +