Les plages publiques du littoral portugais

Liste des plages dans les stations balnéaires du Portugal

Plages Aljezur

Plages Aljezur (Algarve)

Dans le nord de l’Algarve (sud-ouest du Portugal), la petite bourgade d’origine Maure de Aljezur possède trois plages exceptionnelles restées à l’état naturelles.

En savoir +
Plages Rogil

Plages Rogil (Algarve)

Petit village du sud-ouest de l’Algarve, Rogil a une côte totalement sauvage à l’image des autres communes de la Côte Vicentina. Pour les amateurs de coins sauvages.

En savoir +
Plages Vila Nova de Milfontes

Plages Vila Nova de Milfontes (Alentejo)

Au sud-ouest du Portugal, Vila Nova de Milfontes est l’une des plus agréables stations balnéaires de l’Alentejo avec de très belles plages sauvages.

En savoir +
Plages Zambujeira do Mar

Plages Zambujeira do Mar (Alentejo)

Petit village de pêcheurs sur la côte Vicentina en Alentejo à une vingtaine de kilomètres au nord de l’Algarve. Très belles plages sauvages avec un environnement de falaises.

En savoir +
Plages Almograve

Plages Almograve (Alentejo)

Petit village de la Costa Vicentina, Almograve possède trois plages. Destination totalement inconnue dans l'Alentejo. Destination calme pour un tourisme familial.

En savoir +
Plages São Teotónio

Plages São Teotónio (Alentejo)

Petit village du sud de l'Alentejo, à la frontière avec l'Algarve, Sao Teotonio possède une plage très bien équipée à l'écart du tourisme de masse.

En savoir +
Plages Quarteira

Plages Quarteira (Algarve)

Importante station balnéaire du sud du Portugal, Quarteira est dévouée au tourisme de masse. Grande plage de sable et hôtels à gogo. Sa marina, Vilamoura, est la destination jet-set.

En savoir +